Le Grimoire Qui Éternue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire Qui Éternue

Qui racontera l'histoire la plus délirante?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 Move  

 

 Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art...

Aller en bas 
+4
Nours
Linkx
sheogorath
Poney
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sheogorath
Champignon orange qui fait du Kart
Champignon orange qui fait du Kart
sheogorath


Messages : 1437
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : loin de tout espoir

Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art...   Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:21


Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 8015_render_s_copie

A l’horizon jonché des cadavres des jours,
La plaine est là, le temps sème ses escarbilles
Eclatant dans le soir comme autant de faucilles
Coupant les derniers liens des ultimes amours !

Quand, du profond de soi, disparaît l’espérance,
Et que la nuit, d’un coup, vient remplacer le jour,
Qu’on ne sait plus de qui écouter le discours
Dont le dernier écho semble une médisance,

La douleur lancinante, au fond du cœur s'installe,
Elle s’arroge tout dont elle devient maître.
Alors quand on la sent, tout soudain, apparaître,
Inutile d’aller chercher d’autre vestale !

En s’emparant de vous, c’est elle qui ordonne,
Elle vous avilit, vous bastonne pour rien,
Vous voudriez alors être déjà demain,
Mais c’est elle qui tient, désormais la couronne !
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Messager
Messager
Nours


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi :D

Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art...   Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:21

Petite dédicasse Bozo :

Une dernière sensation,
Juste avant de sombrer,
Un soupçon de frisson,
Et vous serrez oublié.

Une dernière sensation,
Juste avant de tout lâcher,
Un frisson de masturbation,
Pour tout tacher.
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Messager
Messager
Nours


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi :D

Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art...   Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:42

Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 Tumblr10

===
===========
=================
=====================

Le temps est la pire des corrosion
Il détruit les souvenirs et altère les sentiments
Rien échappe au temps
Il détruit ou passe trop vite
On ne peux pas le remonter
On ne peut pas le stopper
Il suffit de vivre pour le voir s’enfuir

=====================
=================
===========
===

Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 Tumblr12

===
===========
=================
=====================

Tu peux changer pour la personne que tu aime
Mais si tu aime tu ne dois pas essayer de la changer
Si elle est tout pour toi
Aime la comme elle est
Peut importe les changement
Si ses sentiments ne change pas

=====================
=================
===========
===

Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 Tumblr13
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Messager
Messager
Nours


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi :D

Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art...   Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai - 1:00

Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 Tumblr14

L’envie de tuer
Pour pouvoir te sauver
L’envie d’exécuter
Tous les ordres de ta moitié
L’envie de gouter
Au fruit tant apprécié
L’envie d’oublier
Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius

Oz Vessalius


Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : Boie de Boulogne

Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art...   Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:16

Noyé sous l'incompréhension, ainsi que dans les trahisons,
Mon esprit s'emmure, car c'est vraiment plus sûr,
Je ne pense plus à rien, non je ne vais pas bien.

Les personnes alentour, passent par plusieurs détours,
Afin de découvrir, ce qui me fait souffrir,
Je leur fait finalement confiance, mais pas sans méfiance.

Je finis par céder, révélant mon secret,
Mais chaque fois que je m'ouvre, en moi une plaie se rouvre,
Car l'intérêt porté, n'est que curiosité.

Leur compassion, en vrai n'est qu'illusion,
Je veux donc m'exiler, et pouvoir refermer
Ces blessures béantes, qui toutes les nuits me hantent.

De
Xbreatheme sur lexode.com
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Messager
Messager
Nours


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi :D

Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art...   Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:31

Aujourd'hui est un jour ou ma tristesse à trouvé un bute
Il y a 2 ans mes larmes on coulé sans discontinuer
Je ne pouvais pas le croire, je ne voulais pas le voir
Tu est parti alors que j'avais besoin de toi et toi besoin de moi

Depuis ce jour mes larmes continu de remplir mon cœur
Depuis ce jour mes yeux sont resté clos
Depuis ce jour j'ai toujours besoin de toi

J'aimerais te parler comme je n'ai pas pris le temps de le faire
J'aimerais te prouver de toute les manières comme je tiens à toi
J'aimerais t'aider comme tu l'as fais pour moi toutes ces années
Mais tout ça je ne peut que le regretter maintenant que tu es parti

Peut importe que le temps passe ton sourire a toujours la même place dans mon cœur près des souvenirs que tu m'as laissé.



Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art...   Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. Le stress de la feuille blanche n'est pas un mythe et c'est pourquoi l'écriture est un art...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire Qui Éternue :: Jeux stupides-
Sauter vers: